Fun : #KohLantaRunChallenge !

Je vous en parle parce que si j’en crois mon fil d’actu FB, vous êtes nombreux à rêver d’y participer un jour. Perso, je ne suis pas concernée par ce challenge… Je ne regarde pas Koh Lanta, je ne dessine pas et je n’ai pas de compte Strava ! Mais bon si je commence à ne parler sur ce blog que ce qui m’intéresse vraiment on ne va plus parler que de cinéma et de chocolat !

« Koh-Lanta » s’apprête à faire son grand retour prochainement pour une nouvelle édition intitulée « Koh-Lanta l’île des héros » où 14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes : Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe ! TF1 propose aux apprentis aventuriers de commencer l’entrainement dès maintenant en participant au #KohLantaRunChallenge !

Le principe est simple grâce au GPS drawing, la technologie des applications de running (Strava, Nike Run, Runtastic…), chaque apprenti aventurier devra courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en prenant soin de dessiner le fameux totem de Koh-Lanta ! 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la prochaine finale de l’émission culte.

Le top départ de ce challenge aura lieu le 26/01 lorsque Denis Brogniart et les 5 héros de Koh-Lanta iront courir dans Paris, et réaliseront leur tracé du TOTEM Koh-Lanta. Chacun peut tracer son propre parcours et y participer en dessinant son TOTEM, puis le poster sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux avec le hashtag #KohLantaRunChallenge en taguant Denis Brogniart et le compte @TF1.

Afin de faciliter l’entrainement de chacun, le site TF1 et Vous propose différents parcours de 5 à 10km dans plus d’une trentaine de villes en France. Vous pourrez créer votre propre parcours sur http://www.strava.com

Rendez-vous sur http://www.tf1-et-vous.com pour trouver toutes les propositions de parcours à travers la France et postez votre parcours sur vos réseaux sociaux avec le #KohLantaRunChallenge

Running - Montres Connectées