Run : Inscrivez-vous qu’ils disaient !

C’est le moment ou jamais de vous inscrire à pleins de courses comme on les aime, enfin comme je les aime : 

– Il reste 800 dossards seulement pour la course Eiffage du Viaduc de Millau organisée le 22 mai. Si vous voulez vivre le grand frisson en courant sur le célèbre viaduc fermé pendant 4 heures ce jour-là (je précise on ne sait jamais !), c’est la dernière ligne droite pour s’inscrire et c’est ici que ça se passe.

Les 20km de Paris c’est maintenant ! Si vous voulez avoir votre place sur le pont d’Iena, c’est le moment ou jamais de prendre votre dossard. Cette course, moi je l’aime et j’essaye d’y être tous les ans parce que j’apprécie vraiment le parcours. Pour s’inscrire, c’est ici que ça se passe.

– Vous rêvez des Alpes ? Vous rêvez de la Suisse ? L’Ultra Trail Verbier Saint Bernard (du 8 au 10 juillet) est fait pour vous ! N’ayez pas peur, il y a plusieurs distances pour que tout le monde trouve son bonheur. J’ai eu la chance de faire la Traversée, j’ai eu la malchance de ne pas finir la X Alpine mais dieu que j’ai apprécié cette course, ses paysages incroyables et une organisation au top de chez top. Attendez y a même des gaufrettes aux ravitos !

Comme un petit film vaut mieux qu’un grand discours…