Run, Fit & Fun

Fit : Baya lance son Home Studio !

Baya c’est la marque de mon tapis et depuis hier, Baya c’est aussi un site et une application avec pleins de cours en ligne. En attendant que les studios rouvrent c’est la solution idéale pour découvrir le yoga et se perfectionner tranquillement au chaud à la maison !

Communiqué de presse

Après avoir passé 4 ans à imaginer un équipement de yoga alliant savoir-faire, responsabilité et créativité, nous allons aujourd’hui encore plus loin pour accompagner les yogis·nis dans leur pratique avec le BAYA Home Studio. Un lieu unique pour apprendre et découvrir son yoga, avec nos professeurs et experts holistiques, choisis avec amour par la communauté et l’équipe BAYA.
Du Vinyasa du matin, en passant par une relaxation pour journées difficiles ou encore de l’histoire du yoga, notre but a été de créer un contenu complet et répondant vraiment aux besoins de notre communauté. Notre pari : que chacun·e puisse trouver SA vision du bien-être, SA pratique du Yoga.

En quelques mots le BAYA Home Studio c’est quoi ?

Toutes les infos sont à retrouver ici !

ps : je vous mets également le lien vers mon kit de base pour pratiquer le yoga chez soi

Quitter la version mobile