Run : Kawana by Hoka, de la box à la rue…

Consciente qu’aujourd’hui, de moins en moins de personnes ont envie d’avoir plusieurs paires de chaussures pour plusieurs activités et surtout pour répondre aux besoin précis des pratiquants de cross fit qui sortent souvent de leur box pour aller prendre l’air en jouant avec le mobilier urbain, Hoka lance la Kawana, du nom d’une célèbre plage australienne.

La théorie

La Kawana s’adresse aux amateurs de fitness à la recherche de nouveaux standards dynamiques pour la course à pied. Caméléon, son profil hybride permet aux athlètes de passer de l’entraînement aux activités quotidiennes avec le même confort et tout en fluidité de mouvement. Cette sensation de foulée ultra-douce, la Kawana la doit à la géométrie de semelle SwallowTail™ qui a contribué au succès de HOKA. Tout comme la Mach 4, la Kawana garantit ainsi des impacts au sol tout en douceur grâce à une forme de semelle unique, un drop de 5mm et un rocker près des métas. La Kawana pèse seulement 283g pour un homme (pointure 42 ⅔) et 238g pour une femme (pointure 38 ⅔). Elle est dotée d’une toute nouvelle tige en mesh recyclé vegan, d’un talon allongé et d’une construction anatomique autour du talon d’Achille pour toujours plus de confort, et ce quelles que soient les activités qu’on lui demande.

La pratique

Figurez-vous que normalement si tout s’était passé comme prévu, j’aurais du être en mesure de vous faire déjà un premier retour mais voilà… Omicron est passé par là et j’ai dû annulé ma présence à Paris pour le lancement de la chaussure. Elle est en ce moment même en route pour venir directement chez moi, je vous en dis plus dès que je l’ai testé un peu évidemment. Désolée pour ce contre-temps bien involontaire de ma part !

Prix : 140€ pour les hommes ici et pour les femmes là.

N’oubliez pas de télécharger l’application Run, Fit & Fun pour ne rien rater !

Running - Montres Connectées