Test : Project Propulse by Rudy

Alors que l’automne est là le soleil brille quand même toujours alors son pense à se protéger les yeux ! je me souviens d’un passage dans le livre de Paula Radcliffe qui disait qu’il est important d’avoir des lunettes de soleil lors de l’activité car sinon on plisse les yeux et on se contracte et donne une mauvaise position durant la course… CQFD !

Test réalisé par Céline

Les lunettes RUDY PROJECT PROPULSE ( ici l’édition limitée) sont alors parfaites pour vos sorties : légèreté (26 grammes !), design, ergonomie et protection. Bref la lunette parfaite pour chacun de vous. La marque existe depuis 1985 et élève la performance de tous ses athlètes en associant à la perfection design et technicité des produits.

A l’usage, la paire de lunettes se fait oublier de par sa forme et sa légèreté. Sa géométrie enveloppante ultralégère permet alors un réglage sans aucune pression sur la tête. Elles sont, durant l’effort, très stables grâce aux embouts exclusifs Hi-Grip. A noter aussi la partie Nosepiece qui permet de s’ajuster à la forme de votre nez.

La protection est optimale grâce à son verre miroir donc même avec un soleil de face vous ne serez pas gêné. Les verres sont aussi interchangeables et vous pouvez donc en mettre des plus clairs. L’ergonomie des verres et de la monture permet également l’évacuation de la buée et un large champ de vision.

En choisissant cette monture, vous serez garanti d’avoir une paire solide, ergonomique, ultralégère ne faisant qu’un avec vous. Vous oublierez que vous avez une paire sur le nez et surtout sa stabilité fera que lors de vos course vous ne serez jamais gêné.

Une belle paire qui vous ravira dans vos pratiques sportives soyez en sûr !

Prix conseillé : 115€

Running - Montres Connectées