Fun : Run Merry Christmas by Brooks

Difficile de ranger cette collection sous l’intitulé Run même si avec Brooks évidemment, la qualité et le confort sont forcément au rendez-vous ! Comme tous les ans la marque sort sa collection spéciale Noël et cette année, on peut même se faire le total look avec le t-shirt et les chaussettes. Run Merry Christmas !

Communiqué de presse

Cette collection se compose de la Revel 4, une chaussure de running complètement revisitée pour Noël ainsi que d’un haut à manches longues et de deux accessoires indispensables pour bien vivre l’hiver : un bonnet et des chaussettes.


De quoi courir après les cadeaux de Noël et affronter chaque foulée avec style !

La Revel 4 de Brooks est faite pour les coureurs à la recherche de performance. Le design en chevrons de la semelle extérieure offre des transitions rapides du talon aux orteils. L’amorti BioMoGo DNA de la semelle intérmédiaire quant à lui est réactif pour offrir du rebond sous le pied. La semelle extérieure en caoutchouc vert, la languette à carreaux, le logo et les lacets en effet velours complètent le look festif pour que tous les coureurs puissent s’amuser à chaque foulée.

Les chaussures sont livrées dans une boîte personnalisable à l’allure d’un cadeau, il ne restera plus qu’à inscrire le nom du destinataire dessus.

La Collection Run Merry sera disponible sur le site http://www.brooksrunning.eu et chez certains revendeurs, en quantité limitée, à partir du 27 Novembre 2020. Les prix varient de 20 à 100€.

En attendant la sortie de cette collection, le site de la marque et toutes les nouveautés est ici.

A propos de Brooks : Brooks Running Company vend des chaussures, du textile, des brassières et des accessoires de running performance dans plus de 50 pays à travers le monde. Le but de Brooks est d’inspirer tout le monde à courir et à être actif en créant les équipements les plus innovants et durables possible, pour qu’ils accompagnent les coureurs plus longtemps, plus loin et plus vite. Cet objectif est soutenu par la philosophie Run Happy de Brooks, une quête pour célébrer et défendre le running et les coureurs du monde entier. Fondée en 1914, Brooks est une filiale de Berkshire Hathaway Inc. et son siège social est basé à Seattle. Le siège EMEA est basé à Amsterdam. Le siège français se trouve à Aix-en-Provence.

Running - Montres Connectées