Fun : La croisière s’amuse en mode running !

MSC Bellissima

Oui je sais c’est difficile à imaginer mais je rêve de partir en croisière depuis des années… J’ai tenté de convaincre mes enfants avec l’apparition du wifi sur les gros bateaux de croisière sans succès. Paul le petit dernier a carrément peur d’aller sur l’eau, ça m’apprendra à accoucher en Auvergne tiens… Les trois premiers sont nés en Bretagne et sont comme des poissons dans l’eau 😁. Mais je m’éloigne du sujet comme toujours ! Je viens vous parler aujourd’hui d’un projet que l’on m’a présenté et auquel j’ai tout de suite adhéré. Une croisière en mode trail, ça vous dit ?

L’idée est simple : s’incruster sur une croisière qui est déjà organisée mais profiter de chaque escale pour partir en petit groupe découvrir les alentours baskets aux pieds. Il ne s’agit en aucun cas d’une course mais bien d’une sortie découverte même s’il faut quand même être capable de courir entre 15 et 20 km par jour. Il y aura forcément des pauses photos je vous rassure 😉. Le parcours sera superbe allant des contreforts de l’Etna aux falaises de Dingli sans oublier le parc national de Garraf à côté de Barcelone. On remonte sur le bateau pour prendre une petite douche et on file visiter la ville en mode touriste tongs aux pieds cette fois (même si vous avez le droit d’aller courir en tongs hein ? Vive le minimalisme… on sent que Fred est revenu sur le blog !)

Les escales prévues

Vous avez la fiche présentant la croisière et les prestations à télécharger ci-dessus. Vous trouverez sur ce document le mail de l’agence qui gère le produit, c’est elle qui pourra répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à la contacter directement, ce sera plus efficace qu’en laissant un message ici. Et rendez-vous fin septembre pour la Croisière s’amuse en mode trail aux pieds !

L’Etna…
Malte et les falaises de Dingli
Et le Vésuve !