Fun : Nike, toujours aussi fort !

Que l’on court en Nike ou pas, on doit reconnaître à la marque une communication toujours aussi incroyable et accrocheuse à souhait… La dernière pub est à la hauteur de sa réputation, surtout pour la fan de films hollywoodiens à catastrophes naturelles que je suis ! 

 

Mais avant quelques infos ou plutôt quelques chiffres :

0

Le nombre de pommes sur le tournage. Simone Biles est allergique.

2

Le nombre de hamsters formés pendant cinq jours pour s’assurer qu’ils pourraient courir de jour. Pourquoi? Les hamsters sont des coureurs nocturnes.

4

Le nombre de murs créés pour la scène de Giannis Antetokounmpo.

5

Le nombre de prises où Kobe Bryant déchire sa tenue. Il a fallu environ six minutes à deux personnes pour reboutonner ses vêtements entre les prises.

6

Le nombre de nœuds papillon portés par le scientifique Bill.

15

Le nombre de minutes où on a dû fermer une rue parisienne pour le tournage avec Edinson Cavani. On estime que Cavani a signé 100 autographes entre chaque prise.

32

Le nombre d’heures qu’il a fallu pour créer une paire de chaussures Nike React imprimée en 3D, peinte à la main, que porte le scientifique Nye à ses doigts.

6453

L’adresse de l’héroïne du film. Le numéro de N-I-K-E sur un clavier. C’est aussi le meilleur temps du coureur légendaire Steve Prefontaine 3:54:6.

 

 

Pour fêter sa nouvelle campagne, et pour les coureurs qui veulent encore plus de motivation pour débuter, Nike organisera des courses physiques et virtuelles dans les villes de Los Angeles, Paris, Tokyo et Buenos Aires, le 22 avril. Pour plus d’informations, rendez-vous ici !

Running - Montres Connectées