Run : les 10km de l’Hexagone reviennent !

C’est l’histoire d’une bande de copains, runners passionnés qui se sont dit un jour « et si on organisait notre course ? ».

Mais histoire compliquer la chose, ils sont allés inventer un concept des plus originaux : courir à la même heure la même distance dans plusieurs villes de France pour voir à la fin qui était le meilleur. Un peu un championnat de France grandeur nature et ouvert à tous !

Et histoire d’aller encore plus loin dans le concept, ils ont choisi une cause rarement défendue, celles des grands trauma craniens avec l’union Nationale des Associations de familles de Traumatisés crâniens et de cérébro-lésés.

 

©photorunning (46)

 

On peut courir en individuel ou en équipe, entre amis ou entre collègues, c’est vous qui choisissez. Dans la catégorie fun et potins, c’est toujours Sonia Rolland la marraine, on annonce la présence du Bachelor de l’année sur la ligne de départ, et il y a un week-end en thalasso à Cabourg à gagner au tirage au sort pour l’édition de Paris. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu, moi je rends mon clavier !

Alors le 26 juin, trouvez votre ville et courez !

Pour les inscriptions et la liste des villes engagées, c’est que ça se passe !