Fun : Trucs de nana parle de moi !

J’ai découvert ce site en rencontrant Justine Andanson, sa fondatrice avec laquelle je travaillais pour MCS Bien Etre et avec laquelle je collabore pour Vital. C’est la fille énervante par excellence : ultra jolie, ultra sportive, ultra souriante, ultra gentille… Bref sur le papier tu voudrais la détester mais dans la réalité c’est juste impossible !

Du coup lorsqu’elle m’a parlé de monter un boot camp versus Parisienne, j’ai forcément accepté. Parce que Truc de Nanas ce n’est pas seulement du virtuel sur la toile, c’est aussi des événements sportifs organisés autour de thèmes divers et variés comme le yoga, les abdos ou les fessiers. Le but ? Passer un bon moment entre copines, faire du sport, repartir avec pleins de cadeaux offerts par les partenaires, bref le bonheur quoi !

 

Je vous en dis plus pour le boot camp spécial Parisienne dès que j’ai toutes les infos. En attendant mon petite histoire c’est là et maintenant ! Et très vite je vous fais un retour sur le dernier bébé de Justine, son cahier fitness aux Editions Solar qui vient juste de sortir.