Fun : SiRun la marque pour courir fun !

Quand une runneuse décide de lancer une collection de vêtements pour elle et pour ses copines, ça donne une collection colorée et vraiment fun et différente qui donne envie d’aller s’entraîner.

Cet ensemble, je l’adore!

Il est vraiment très rare de trouver des imprimés dans l’univers du running en France en tout cas et c’est pourtant le pari qu’a fait Sichen pour sa première collection de vêtements de sport. Pari réussi avec des modèles à la fois simples et pourtant totalement décalés. Ce que j’apprécie surtout dans sa collection c’est le fait qu’on y trouve des basics, des hauts ou des bas unis que l’on peut porter comme ça ou matcher avec les pièces colorées de la collection. Je ne m’en cache pas je suis rarement total look et généralement le noir est une des couleurs de base de mon dressing running. Et là je peux le faire !

 

Là, il me manque juste le haut et j’ai l’ensemble !

Autre idée géniale, les noms donnés aux modèles. Ce sont des prénoms mais derrière ces prénoms il y a des vraies filles, de vraies runneuses qui ont inspiré la créatrice. J’en connais la plupart et j’ai même eu l’honneur il y a quelques jours à peine d’être choisie pour incarner la jupe façon tutu, qui fut pendant plusieurs années mon signe de reconnaissance, à une époque où elle se faisait rare dans les pelotons et où je devais la shopper dans les rayons de tennis ou directement aux US. Vous l’aurez compris, cette nouvelle marque est un vrai coup de cœur pour moi et j’espère sincèrement qu’il en sera de même pour vous !

 

 

 

Mais rassurez-vous, il y a aussi de l’uni avec la super jupe Cécile !

Pour découvrir tous les modèles c’est ici !