News : Raid multisports, s’entrainer pour bien débuter !

Comme je vous le disais dans l’article que j’ai consacré à ma participation au Raid des Alizés (à lire ici), si vous rêvez de participer un jour à un raid multisport, il faut un minimum s’entrainer et ce n’est pas toujours simple… Trouver un lieu où l’on peut faire du kayak (une des bêtes noires des participantes des raids multisports), du trail et du VTT dans une même journée, cela demande pas mal d’organisation.

Partenaire du Raid La Saharienne, Run Chic a décidé de mettre en place des journées training à St Cloud et la première aura lieu le 24 janvier prochain. Vous pourrez à l’occasion rencontrer les organisateurs du Raid si vous souhaitez y participer pour poser toutes les questions que vous souhaitez. C’est aussi peut-être l’occasion de voir si ce genre de challenge sportif vous plait vraiment. Soyons honnête cela coute un bras… voir les deux, alors autant être sure de soi avant de se lancer dans la recherche de sponsors, recherche souvent longue et fastidieuse.

Si vous ne pouvez pas venir avec votre propre VTT, vous pouvez en louer sur place. Le pique-nique est prévu et les ravitaillements également. Bref venez comme vous êtes !

Toutes les infos, les contacts, les tarifs et le programme sont ici.