News : Serendipity, the place to be !

J’ai profité de mon dernier séjour parisien pour passer voir en vrai une nouvelle boutique dont le concept n’est pas sans rappeler celui de Colette : un lieu unique où les « propriétaires » ont sélectionné que ce soit dans des marques connues et reconnues comme Adidas ou Patagonia pour le trail ou que ce soit dans des marques totalement inconnues sur le marché français (et c’est bien dommage !), des produits uniques, beaux et disons-le tout de suite un peu cher (enfin pour moi !) comme la superbe collection de Lucas Hugh venue exclusivement de Grande Bretagne.

SERENDIPITY SPORT (4)

Autre idée originale qui mérite à elle-seule que vous y fassiez un tour, une collaboration avec des artistes ne venant absolument pas du domaine du sport pour une réinterprétation d’accessoires façon oeuvre d’art. Je pense tout particulièrement à une planche de skate façon marqueterie de paille, une technique de décoration que l’on retrouve énormément dans les meubles du 17ème siècle et un peu oubliée depuis.

On trouve aussi des collections capsule de sportwear comme celle de Hirofumi Kiyonaga pour le PSG qui réussirait presque à me donner envie de porter des fringues avec un nom de club de foot dessus, c’est dire si c’est sympa !

SERENDIPITY SPORT (3)

Et là je vous entends déjà me dire « t’es gentille Cécile mais ta boutique à Paris, je fais comment moi qui habite Brest ? ». Eh bien je te dis, sois patiente et avec tes étrennes tu pourras bientôt faire des folies sur le site qui va ouvrir début 2016 ! Alors heureuse ?

Cécile

Adresse : 16 rue Saint Roch Paris 1er arrondissement

Site à surveiller ici !