News : Anima Athletica lance sa propre collection !

Dans la série des adresses que j’aime bien il y a Anima Athletica qui, à la base, est un magasin entièrement dédié aux femmes sportives. Alexia a d’abord commencé par sélectionner ce qu’il y avait de mieux dans des marques ou classiques ou un peu plus décalées et parfois en exclusivité pour la France. En toute logique, elle avait très envie de lancer sa propre collection et c’est fait !

J’ai eu la chance de voir les modèles avant qu’ils soient en boutique et comme je m’y attendais, elle a fait fort avec des créations à la fois originales et classiques si je peux associer ces 2 termes qui peuvent sembler en totale opposition. les tissus sont d’excellente qualité comme je m’y attendais et surtout les coupes sont féminines, les coutures bien placées, les petits détails, les tissus… Il y a plusieurs coloris à chaque fois et évidemment on peut matcher tous les modèles ou presque.

Si je vous en parle c’est surtout parce qu’on peut commander en ligne très vite (je vous préviens dès que c’est en place) et c’est le plus important pour moi. Je reste une provinciale qui n’aime pas qu’on lui parle uniquement de trucs que l’on ne trouve qu’à Paris moi !

Mon coup de cœur ? La tenue blanche et bleu marine ! Tellement moi que je me suis demandée si Alexia n’avait pas lu dans mes pensées !

IMG_8112 1

Cécile