Fun : Carl Philip, le petit prince ikéa

Pour tout vous dire, à la base je voulais vous parler de lui :

mat 1
Nan pas Dean Karnaze… On s’en fout de lui !

Enfin surtout de lui comme ça…

mat 2

Parce que tout l’intérêt du truc c’est quand même quand Matthew McConaughey se la joue minimaliste… Il court tellement qu’il devrait incarner le héros de « Born to run » dans l’adaptation cinématographique mais voilà, le meilleur pote de Mat c’est lui…

Matthew McConaughey and Lance Armstrong are seen jogging and working out on South Beach in Miami, FL. Ref: NRFL 220806 A     Splash News and Pictures Los Angeles:310-821-2666 New York:	212-619-2666 London:	207-107-2666 photodesk@splashnews.com www.splashnews.com
Lance… Alors du coup je boycotte !

Je vais donc en revenir à mes copains les rois du monde, surtout que j’en ai trouvé un qui devrait vous plaire. Carl Philip n’a pas eu de chance dans la vie… Il n’a été roi potentiel que quelques mois, le temps pour ses parents de faire adopter une loi qui supprime la primogéniture masculine, du coup c’est sa sœur aînée qui deviendra reine à sa place. Il ne pourra monter sur le trône que si elle et sa fille disparaissent (quoique Victoria n’a pas encore dit son dernier mot question marmot, on ne sait jamais !). Du coup, qu’est-ce qu’on peut faire lorsqu’on n’a rien à faire ? Ben du sport tiens !

Il a bien tenté une carrière militaire, un truc un peu obligatoire quand tu es dans une famille royale et un semblant de carrière artistique mais bon son vrai truc à lui c’est quand même l’adrénaline ! Il fait de la course auto, une passion plus facile à financer quand Papa est roi c’est certain, de la voile mais bon pas vraiment version optimiste ou 420 dans la rade de Brest, plutôt genre Ferrari de la voile, du ski en tout genre et surtout il pratique le sport le plus excitant qui soit quand tu as un tel héritage : faire enrager papa maman en se tapant toutes les filles interdites !

sofia-hellqvist-et-carlph-philip-de-suede_5359455
On dira ce qu’on voudra la valse sur parquet ciré ça a quand même plus de gueule que la danse des canards…

Il vient de réussir l’exploit d’imposer comme épouse (il est quand même rentré dans le rang) une ancienne bimbo de la télé réalité suédoise, la très jolie Sofia Hellqvist, qui n’hésitait pas à faire tomber le maillot dès qu’un objectif arrivait. Après plusieurs années de décapage, à coup de diplôme de prof de yoga (c’est toujours mieux dans le CV que prof de pole dance chez les aristos), de bénévolat et autres opérations caritatives, c’est une mariée plus blanc que blanc qui a triomphé le 13 juin dernier au bras de son homme. Il lui a même déclaré lors de son petit discours de jeune marié heureux : « Toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup, souligne-t-il en s’adressant à son fils. Nous ne brillons pas sur les courts de tennis mais sur les pistes de ski ou de marathon, nous ne craignons personne! ». C’est pas mignon ?

1458594-exclusif-le-prince-carl-philip-de-950x0-1
version officielle
1458589-exclusif-le-prince-carl-philip-de-950x0-2
version Nicolas Sarkozy… les gardes du corps au taquet !