Fun : Pippa, et si c’était le running ?

J’ai décidé que puisque c’était l’été, il était de saison de faire dans le léger et dans le people. Avouez qu’à la plage, on a plus envie de lire « Voici » que le dernier Modiano… Arrêtez de jouer les offusqués, vous n’êtes pas crédible une seule seconde ! Enfin si, je me doute que mon colloc de blog embarque forcément des calles à armoires normandes pour occuper ses 2h de repos quotidien en vacances mais lui ça ne compte pas !
J’ai constaté fort dépité que le niveau people de mes « amis » FB était totalement calamiteux… Il est donc temps de passer à l’action et de vous tenir informer de ce qui se passe chez nos amis riches et célèbres, ce qui vous fera forcément un sujet de conversation tout trouvé chez Belle Maman cet été quand vous aurez épuisé les traditionnels : « cette sécheresse c’est possible quand même » ou « t’as vu le prix de la viande au marché ce matin, mais ça profite à qui exactement » ou « puff le bac ils le filent vraiment à tout le monde maintenant, le monde va mal ma brave Lucette ». Oui je sais ne me dite pas merci, c’est tout naturel !
Je commence donc par une de mes chouchoutes absolues : Pippa Middleton. Alors pour ceux qui vivaient sur une autre planète ou qui ont free comme opérateur (là ils ont une excuse, le réseau est tellement pourri que tu es de toute façon coupé du monde), c’est la sœur de la future reine d’Angleterre, excusez du peu. Pippa c’est donc elle…

images (1)
Oui la grande tige au milieu des petites meringues.

Mais Pippa c’est surtout ça…

téléchargement (6)
Une photo tombée dans les annales (oui je sais, il fallait oser la faire, et je l’ai faite…) de la photo de mariage… Une photo telle que le pauvre Stéphane Bern, dont on connait le peu d’intérêt pour la gente féminine, a quand même failli faire son coming out inversé alors qu’il remplaçait au pied levé Léon Zitrone pour les commentaires du mariage princier ! Le dit postérieur a agité la presse people et féminine pendant des semaines… Alors vrai ou faux à la Kardashian ou plutôt faux à coup de culotte push up. Eh oui Messieurs ça aussi ça existe… Imaginez le truc quand vous vous retrouvez avec une femme qui enlève le devant et le derrière fictif et rembourré, y a de quoi réclamer à être remboursé !
Je serai pourtant pour une version originale parce que notre chère Pippa est une vraie sportive enragée, qui en se contente pas de regarder son mâle dominant monter à cheval et taper dans une baballe avec son maillet comme sa sœur (quoi que quand tu vois le coffret à bijoux dont elle va hériter, je suis prête moi aussi à m’extasier devant le polo !). Non, Pippa court et plutôt bien. Elle enchaine même les compétitions que ce soit de course à pied pure ou de triathlon. En bonne britannique, évidemment, elle choisit généralement de courir pour une cause puisqu’en plus aujourd’hui elle est devenue, vous en doutez, très médiatisée. Et puis comme en plus elle se plante dans tout ce qu’elle entreprend à côté, autant qu’elle garde un truc qui marche plutôt bien.
Nous avons donc régulièrement le droit dans la presse people à des photos de notre Pippa courant cheveux au vent. Petite analyse côté textile : elle n’a pas vraiment de marques favorites, on la voit en Nike, Adidas et autres. Elle a l’air d’avoir une accointance pour le orange ou plutôt le corail qu’elle décline en total look ou en petites touches.

279999A100000578-3040682-Sporty_Pippa_Middleton_was_spotted_out_jogging_in_London_today_f-a-47_1429193527205

(ça ne sent pas du tout l’attaque médio pied cette histoire…)

Question chaussures : là aussi pas de fidélité (comme pour ses fiancés, elle les enchaine un peu quand même…) avec du NB ou du Saucony. Elle est surtout connue pour son habitude de courir avec des lunettes faites pour tout sauf pour ça !

article-1394403-0C669FE300000578-4_306x480

Eh oui les filles Bulgari ne fait pas seulement dans le rubis et dans le Carla Bruni, il fait dans la lunetterie aussi !

Mais dernièrement on a vu notre Pippa changer de braquet. Déjà elle est allée courir un marathon très connu au Kenya, qui là aussi se court pour la cause animale, mais surtout très connu parce qu’il se court avec les animaux en question. Vous parcourez 42km au milieu d’une réserve où les bestioles en tout genre continuent de vivre leur vie en espérant quand même que le lion ait été nourri le matin. Et elle a plutôt assuré puisqu’elle boucle le tout en 3h56, ce qui est quand même un sacré bon temps, vous en conviendrez. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, elle a pour une fois pris de vraies lunettes de coureuse, une tenue Salomon et pour les chaussures j’ai encore quand même un doute mais j’ai mis Fred sur le coup, on vous tient au courant très vite !

Pipa

A la semaine prochaine, pour une nouvelle chronique running people !