2015 : Une nouvelle aventure commence !

Bien décidée à démarrer l’année 2015 dans la joie et l’allégresse et pleins de nouveaux projets (il faut dire que 2014 a placé la barre très haut…) je me lance dans l’aventure du blog. Même si le concept est très loin d’être nouveau et même si certains ont eux aussi placés la barre très haut, le but est avant tout pour moi de m’offrir un espace de liberté où je pourrais dire ce que je veux, dire tout haut ce que je pense tout bas s’il le faut.

Aujourd’hui mon nouveau métier de journaliste m’oblige parfois à un peu de réserve, déjà parce qu’avant toute chose je considère que je n’ai pas l’avis ultime sur une course, une paire de pompes ou un livre… Mais surtout parce que j’ai la chance de découvrir des activités différentes du running dont je ne peux pas vraiment parler sur mes supports officiels, ce que je trouve dommage. On trouvera donc sur ce blog du run, du fit comme on dit maintenant et du fun ! Parce que le jour où je me prendrais au sérieux sera le début de la fin !

C’est ici que je publierai évidemment tous mes récits de courses qui ont fait ma « légende », de mes réussites comme de mes plantages. Vous trouverez également des récits plus anciens que je sortirai de temps à autre de mon placard parce que finalement pas mal de personnes me connaissent sans vraiment savoir ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ça. J’ai déjà mis quelques textes en ligne mais c’était avant tout pour ne pas mettre en ligne un truc vide.

J’espère en tout cas que nous ferons quelques km ensemble cette année et les années à venir !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Cécile

Crédit photo : Lolë